- Accueil
- Activité « Service client »
- Nos clients
L’automobile et les services aux conducteurs
Notre culture automobile nous conduit naturellement à déployer principalement des prestations de relation client à destination d’automobilistes. Cependant, d’autres secteurs apprécient les compétences linguistiques de nos intervenants et notre disponibilité 24h/24 et 7j/7.
-
Le secteur automobile, notre culture
Constructeurs automobile, loueurs et acteurs de la mobilité durable nous confient différents types de mission en lien avec leur activité :
- service client pour des marques automobile,
- gestion d’activité autopartage,
- hotline covoiturage,
- gestion de sinistre,
- suivi de réparation garage,
- gestion de véhicules de remplacement,
- prise de rendez-vous entretien / révision du véhicule,
- enquête qualité.
-
Les services à valeur ajoutée
Nos clients prestataires de services nous confient des missions à forte valeur ajoutée :
- présentations de produits et services,
- gestion, commande et mise à disposition de matériel,
- centralisation d’appels puis relai aux agences locales,
- gestion activité nuits, weekends et débordement,
- traitement des réclamations,
- études marketing,
- appels mystères.