L’automobile et les services aux conducteurs

Nos clients

 

Notre culture automobile nous conduit naturellement à déployer principalement des prestations de relation client à destination d’automobilistes. Cependant, d’autres secteurs apprécient les compétences linguistiques de nos intervenants et notre disponibilité 24h/24 et 7j/7.

  • Le secteur automobile, notre culture

    Constructeurs automobile, loueurs et acteurs de la mobilité durable nous confient différents types de mission en lien avec leur activité :

    • service client pour des marques automobile,
    • gestion d’activité autopartage,
    • hotline covoiturage,
    • gestion de sinistre,
    • suivi de réparation garage,
    • gestion de véhicules de remplacement,
    • prise de rendez-vous entretien / révision du véhicule,
    • enquête qualité.
  • Les services à valeur ajoutée

    Nos clients prestataires de services nous confient des missions à forte valeur ajoutée :

    • présentations de produits et services,
    • gestion, commande et mise à disposition de matériel,
    • centralisation d’appels puis relai aux agences locales,
    • gestion activité nuits, weekends et débordement,
    • traitement des réclamations,
    • études marketing,
    • appels mystères.