Garantir la continuité du voyage grâce à notre
assistance bord de route
Afin de préserver la mobilité des automobilistes, nous créons des solutions d’assistance conçues pour apporter une solution rapide et efficace aux conducteurs en détresse en toutes circonstances.
Notre force réside dans le dépannage sur place. Grâce à nos véhicules équipés comme des garages mobiles, notre réseau européen de patrouilleurs experts résout la plupart des pannes directement, ce qui évite le besoin et le coût du remorquage et des solutions de mobilité, et offre une remise à la route immédiate.
Si nécessaire, nous organisons le remorquage du véhicule vers le garage agréé de notre réseau le plus proche. Nous déployons alors des solutions d’assistance adaptées au besoin du conducteur pour assurer la continuité de son voyage (taxi / VTC, mise à disposition d’un véhicule de remplacement…).
Digital Intake – l’assistance automobile au bout des doigts
Notre solution d’assistance digitale, conçue pour offrir un soutien immédiat en cas de panne ou d’accident, permet à nos clients de proposer une assistance routière instantanée, simple et réactive 24/7 aux conducteurs.
Grâce à sa fonction multilingue, les automobilistes interagissent avec nos équipes dans leur propre langue même en cas d’incident à l’étranger, ce qui limite le stress lié à l’urgence de la situation. C’est une solution en marque blanche 100% personnalisable.
Disponible via une application web, elle s’intègre directement à vos applications et à votre environnement numérique.
Crédit mobilité : une solution d’assistance
personnalisée pour chaque client
Parmi nos prestations de continuité de voyage, le crédit mobilité se distingue par la flexibilité et l’autonomie qu’il offre aux usagers confrontés à une panne ou à une immobilisation de leur véhicule.
Conçu pour minimiser les désagréments lorsqu’un véhicule ne peut être réparé sur place, les automobilistes bénéficient de multiples solutions de transport.
Grâce à notre vaste réseau de partenaires en Europe, nous offrons une réponse concrète aux besoins de déplacements immédiats, restituant au client sa mobilité dans les meilleurs délais.
Data management et sécurité des données
Notre engagement pour un service d’excellence repose sur un système d’information de pointe, garantissant un suivi précis des opérations d’assistance routière (géolocalisation de l’équipe de dépannage, état d’instruction du dossier…).
Grâce à des reportings en temps réel, nous offrons aux acteurs de la mobilité une visibilité complète sur le traitement des dossiers et un pilotage précis de leur service client.
Conscients de la sensibilité des données qui nous sont confiées, ARC Europe en garantit la sécurité avec les normes les plus strictes. Notre engagement se traduit par l’obtention de la certification Tisax niveau 3, la plus haute distinction en matière de cybersécurité dans l’industrie automobile. En choisissant ARC Europe, vous bénéficiez d’une assistance performante, transparente et hautement sécurisée.